Editorial du 4 octobre 2013

Une mise à jour a été introduite récemment pour Panzer General Online

Le 1er octobre, une mise à jour a été effectuée sur les serveurs de Panzer General Online. Le jeu fonctionne désormais sous la version 2013/09/27. Deux éléments importants de gameplay ont été corrigés. D’une part, toutes les données concernant la progression dans les défis est stockée dans la base de données et l’historique des défis n’est plus remis à zéro pendant les maintenances de serveurs. D’autre part, la récompense après un match est attribuée correctement; le serveur ne tient plus compte du fait de savoir qui a joué en premier. Le multijoueur est lui aussi corrigé; le matchmaking a été amélioré et considère maintenant le meilleur appariement au lieu de considérer le plus long temps d’attente. Plusieurs autres bugs ont été supprimés: les caractères “<" et ">” ne peuvent plus être utilisés dans les pseudos; les notifications supprimées sont désormais convenablement retirées des canaux de discussion; l’animation des véhicules a été modifiée de manière à ce que les roues tournent correctement quand le véhicule avance.

Egalement, Panzer General Online a annoncé samedi midi (05/10/13) la distribution prochaine d’un lot de clés pour la beta fermée, destinées aux joueurs enregistrés qui n’auraient pas encore accès au jeu. De plus en plus de monde pourra prendre part aux affrontements multijoueurs, attention aux nouveaux venus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>